Re: scanner pourr linux

Auteur: Stephane Driussi
À: guilde
Sujet: Re: scanner pourr linux
j'ai un epson 640U usb tres bien reconnu avec un noyau 2.4.21 slackware 9.0
sur le site http://www.qbik.ch/usb/devices/showdevcat.php?id=5 tu peux
retrouver un retour d'exprience tres interressant pour faire ton choix
de scanner.

par contre je te conseille plutot un appareil, une fonction. Les combos
fax/imprimantes/scanner sont chatouilleux. Au boulot, le combo en
question ne marche meme plus sous win NT.

Stephane