Re: Tutorial de Firewall

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Tutorial de Firewall
On Tue, 16 Mar 2004 14:12:28 +0100
Philippe B <philippe@???> wrote:

> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'un bon tutoriel de Firewall avec IPTABLES.
> Quelqu'un a-t-il un lien ? J'ai bien sûr connaissance de l'excellent
> script d'Olivier, mais j'aimerais des belles explications :-)

il y a sa doc sur le net (site de la guilde, rencontre, 2juillet 2003 et
tu suis les liens.

si tu veux (encore) approndir : il y a les howtos de Rusty Russel qui
sont la bible (il a écrit une partie de iptables).

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art