Re: Clavier Sun (commande groupée)

Auteur: Jean-Marc Coursimault
À: j.pansanel, pansanel
CC: guilde
Sujet: Re: Clavier Sun (commande groupée)
Hello folks,

C'est donc Jérôme Pansanel qui va aller chercher les claviers directement
à Sélestat -> pas de frais de port. Il part vendredi, donc il est encore
possible de commander. Pour les commandes supplémentaires, le paiement et
la livraison, je suggère que vous voyiez directement avec lui .

Prix du clavier : 11.95 euros.

Jérôme, si tu me donnes ton adresse, je t'envoie le chèque par la poste,
tu devrais l'avoir avant de partir.

La liste actuelle des acheteurs est la suivante (si j'ai oublié qqn, qu'il
me le dise) :

JM Coursimault         2            guilde chez coursimault point com
Lemine Abdallahi       1            receiver.ml_lab chez laposte point net
Alain Morellec         1            alainmorellec chez aol point com
Vincent Riquer         1            script.fan chez free point fr
Christian Marillat     1            marillat chez free point fr
Frederic Mantegazza    1            mantegazza chez ill point fr
Frederic Boiteux       1            fboiteux chez calistel point com
Patrice Karatchentzeff 2            p.karatchentzeff chez free point fr

Total 10 claviers. Ca vaut peut-être le coup de vérifier avec pearl s'ils
ont bien ça en stock.

--
Jean-Marc