Re: Suite de ... Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody

Autor: Christophe Lyon
A: guilde
Assumpte: Re: Suite de ... Re: Migration kernel 2.6 / Debian Woody

> De plus, migrer de 2.4 en 2.6 impose la mise a jour d'autres packages
> (modutils, initrd, modconf, ...) qui ne sont pas tous expliques.
>
> Maintenant que je sais comment ca marche sous Debian et quels sont les
> packages dont j'ai besoin, ca ne me prendra plus une journee complete
> comme ce WE car j'eviterais les pieges, mais certainement pas 5 minutes
> non plus...

OK, je comprends mieux... car la derniere fois que j'ai essaye,
tout a bien compile jusqu'a au moment du make install ou j'ai eu
de soucis avec les modules, ne sachant pas qu'il fallait upgrader
modutils & co...

D'apres vos messages, je comprends qu'ils existent qq part pour woody?

Christophe.