Re: Clavier Sun (commande groupée)

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumptes vells: Re: Clavier Sun
Assumpte: Re: Clavier Sun (commande groupée)
Commande groupée de claviers en cours.

Pour l'instant, il y a 4 claviers en commande. (Frédéric Boiteux +
Frédéric Mantegazza + moi)

Azerty (rien d'autre), Sun Microsystems "Type 6" USB, Sun pur sucre,
apparemment dernier modèle (et paraît-il compatible PlayStation2 :-)

http://www.pearl.fr/article-PE2459.html

Avantage de l'USB : on peut brancher/débrancher sans risque, il paraît que
l'interface PS/2 clavier habituel n'apprécie pas beaucoup. Pratique pour
se balader d'un serveur à l'autre.

Toucher très agréable, c'est en fait exactement un clavier Windows + les
11 touches "Sun" à gauche : Aide, Stop, Encore, Props, Annuler, Devant,
Copier, Ouvrir, Coller, Chercher, Couper.

Les touches Windows montrant le logo Windows et un menu avec une flèche
sont en fait respectivement labellées avec un carré et le texte "compose",
même disposition que d'habitude.

Sur des distribs Mandrake 9.2 et sous Windows 2000, on le branche et ça
marche sans rien toucher (testé sur 3 machines). Sur d'autres distribs
plus anciennes, il faut paraît-il loader des modules.

Prix : 11.95 + frais de port.

Les frais de port sont fixes quelle que soit la quantité commandée, de 7
euros, à partager au prorata du nombre de claviers. Donc plus il y a de
commandes, plus le prix baisse - on en est à 1.75 euros de port par
clavier.

Délai de livraison de l'ordre de la semaine, je paie et vous me remboursez
à la livraison.

Je passerai la commande lundi après-midi. D'ici là, les inscriptions sont
ouvertes...

--
Jean-Marc