Re: techniques anti-spam

Autor: StephaneK
A: Guilde
Assumpte: Re: techniques anti-spam
Marc BERLIOUX wrote:

> à la suite de quoi, j'ai fait une recherche sur google avec les mots:
> "bayesian spam" et j'ai vu que Mozilla intégrait des fonctions anti-spam
>
> quelqu'un parmi vous les utilise-t'il et si oui, qu'en pense t'il ?

Oui je récupère mes mails directement en imap chez free avec mozilla.
C'est imbattable, _100%_ du spam est détecté, et _aucun_ vrai mail n'est
classé junk.

Je voulais passer à Thunderbird mais bizarrement TB refuse chez moi de
détecter les spams (Config: Windows XP Pro anglais / Thunderbird 0.5).
Il y en a à sur la ML qui utilisent l'anti-spam de Thunderbird sous
Windows ou Linux ?

Stephane