Re: [HA] MySQL replication

Autor: Jerome PANSANEL
A: Dominique Chabord
CC: guilde
Assumpte: Re: [HA] MySQL replication
Il y a un très bon hors série Linux Mag en ce moment sur le HA. Pour le Wiki, on
pourrait faire une partie biblio (il y a d"ailleurs un article sur les réplicas
de db)?

Sinon, j'aurais bien travaillé sur ce projet, mais je dois déjà finir le
basculement mail avec Shaman-X et déployer le nouveau SI de la boite!

A bientot,

Jerome

Mail sent through IMP: http://horde.org/imp/