Re: Fw: install party pour le samedi 13 mars

Auteur: Jean-Marc Coursimault
À: guilde
Sujet: Re: Fw: install party pour le samedi 13 mars
Et ça aussi :

> Problem moins genant : j'ai un clavier logitech sans fil avec des touches
> multimedia ( augmenter le son, play, plause ... ) , comme faire marcher
> ses touches ???.

J'ai payé à ma femme ce WE un clavier sans fil de chez Leclerc (29 euros
avec souris optique) et il a plein de boutons en plus, qui pour l'instant
ne servent à rien.

M'était dit que c'était pour les djeunz qui écoutent de la zik en faisant
semblant de bosser, mais après tout si qqn sait les faire marcher...

--
Jean-Marc