Driver noyau

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Driver noyau
Bonjour,

Petite question de bas niveau: Si on a les sources d'un driver qui tourne sous
un noyau rtLinux 2.2.x, donc toutes les infos necessaires pour adresser
correctement la carte en question, est-il possible de faire un programme qui
adresse directement cette carte, sans utiliser de driver ? A part le fait que
ce programme devra avoir les droits root pour fonctionner, y a-t-il des
raisons pour ne pas le faire ?

Pour info, il s'agit d'une carte d'acquisition PCMCI NI que j'aimerais bien
utiliser sous mon noyau 2.4.x, sans rtLinux; je veux faire de l'acquisition
lente, donc pas de soucis de vitesse...

Merci.

--
Frederic