Re: Probleme dique dure externe (ide to usb2) sur redhat 9

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: Probleme dique dure externe (ide to usb2) sur redhat 9
On 08 Mar 2004 22:23:25 +0100
Christophe Noilhac <chris.guilde@???> wrote:

> Bonsoir a tous,
>
> je viens d investir dans un boitier externe pour disque dure 3"1/2.
>
> j ai fait une partition fat32 de 80Go (tout le disque).
>
> mon disque externe fonctionne parfaitement sous WinXP et sous Debian !
>
> sous redhat 9 (kernel 2.4.24 recompile et 2.4.20-8 de serie :-), je
> peux monter ma partition, creer des fichiers ou des repertoires. le
> probleme c est que des que j essaye de copier un gros fichier (dans un
> sens ou dans l autre), mon disque ne repond plus.
>
> quelqu un a deja eu ce genre de problemes ?

oui j'avais une truc pareil a cause du chipset USB merdique (le VIA
82c586, sur mon cyrix 150). par contre c'est pas exclu que ce soit le
kernel et le support USB de celui ci.

si on en croit le kernel ton disque serait mort ;o| mais je l'ai deja vu
souvent se tromper dans le cas des disques USB.

A++

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art