Re: Probleme dique dure externe (ide to usb2) sur redhat 9

Autor: Stephane Driussi
A: guilde
Assumpte: Re: Probleme dique dure externe (ide to usb2) sur redhat 9
il faut comparer la config des noyaux knoopix et redhat. Compare les
dmesg des deux linux, il y a la solution.
Eventuellement envoie nous le resultat des deux linux apres juste le
pluguage du disque dur (pas de mount ni lecture)

Stephane