Re: debogage de PostFix

Auteur: Marc BERLIOUX
À: ML Guilde
Sujet: Re: debogage de PostFix
Le Lundi 8 Mars 2004 10:24, Patrice KARATCHENTZEFF a écrit :
> Problème : lors du renvoi via l'alias - et seulement dans ce cas - les
> champs ont l'air d'être nettoyés par mon PostFix, ce qui fait que le
> serveur SMTP amont m'envoie bouler :

C'est bien plus complet que le premier mail merci
Je ne connais pas Postfix sur LDAP
Je me rappelle avoir eu des problèmes de cette nature
que j'ai résolu en ajoutant des entrées dans le fichier
/etc/postfix/canonical

Si ça peut t'aider...
--
Marc BERLIOUX
Une auto-stoppeuse est une jeune femme généralement jolie et court vêtue