Re: Scripts init sur debian

Autor: Frédéric BOITEUX
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Scripts init sur debian
Le Mon, 8 Mar 2004 15:23:20 +0100, Frederic Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :

> Merci a tous pour vos explications et lien: j'ai pige. Il semble egalement que
> les scripts du directory /etc/rcS.d soient exectues en premier lors du
> demarrage, quel que soit le runlevel choisi.
>
> Par contre, un truc me surprend: la config reseau (networking) est justement
> dans rcS.d, alors que le pcmcia dans le rc2.d.
>
> Que puis-je faire ? Mettre le script networking dans rc2.d (et les autres), ou
> mettre pcmcia dans rcS.d ?

    Salut,

  Si tu regarde le fichier /etc/rcS.d/README, tu verras que :
* After the S40 scripts have executed, all local file systems are mounted
  and networking is available. All device drivers have been initialized.
Donc déplacer networking en rc2.d casserait sans doute d'autres scripts de rcS.d et
certains de rc2.d... Je pense que pour toi le mieux est de placer pcmcia dans rcS.d *avant*
networking ...

    Fred.