[HA] zone sur le site de la guilde

Autor: Sylvain Letuffe gplservice.fr
A: guilde
Assumpte: [HA] zone sur le site de la guilde
La discution sur cette même liste de HA = haute disponibilité sur cluster
GNU/Linux
m'a conduit à créér ( enfin faire créer ! mille merci à jean marc et edgar)
la zone : http://www.guilde.asso.fr/gt/ha/

et j'ai encore rien rédigé que y'a déjà du contenu !!

même une gentil message dans un patois du nord de la tchéchénie tout à fait
sympathique.
Désolé j'ai séché les cours....

Alors ma question est ouverte, qu'est-qu'on met ?
je pense à un wiki, qu'en pensez vous ?
un forum ?
du HTML tout simple et ça ira bien ?

PS: jean marc peux-tu me créer sur le site de la guilde un compte d'accès ?
j'ai vu avec edgar, pour créer une zone pour mettre nos remarques et les infos
sur le HA
--

Cordialement,

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery