Re: Choix d'un fournisseur à internet sous linux.

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumptes vells: Choix d'un fournisseur à internet sou s linux.
Assumpte: Re: Choix d'un fournisseur à internet sous linux.
Le Sat, 6 Mar 2004 12:12:10 EST
Alainmorellec@??? a écrit :

> Bonjour, me voici enfin avec la fin de mon contrat de 24 mois avec
> AOL! (forfait de 50 heures).
> Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur rapport qualité prix
> actuellement pour un fournisseur d'accès compatible avec linux (ce
> n'était pas le cas avec aol!!!) et avec ma bécane un vieux 233 Mhz
> América Mégatrans cyrrix et 98 Mo de ram, un abonnement illimité et
> sans limitation de durée. L' adsl est-til possible avec cet engin?

moi je te conseille télé2 sans durée limite sans frais d'entrée ni de
sortie. un modem ethernet à 30 euros et 19 euros/mois pour surfer
(128/64kbit, un peu mieux que le RTC mais suffisant pour faire de la
VoIP par exemple).
c'est pas un FAI pro, ils sont un peu chiant pour l'antispam mais quand
on a connu AOL c'est comme comparer la liberté surveillée à la prison ;)

leur offre est pas mal, je connais 2 personnes satisfaites et c'est de
l'illimité. en Ethernet ca tournea sans probleme sur ta machine.

--
Jérôme @taz : Thorton 2GHz + 1Go DDR in a 10L SS40G
"Windows LongHorn is a 64-bit padding of a 32-bit shell for a 16-bit