Choix d'un fournisseur à internet sou s linux.

Autor: Alainmorellec
A: guilde
Assumptes nous: Re: Choix d'un fournisseur à internet sous linux., Re: Choix d'un fournisseur à internet sous linux.
Assumpte: Choix d'un fournisseur à internet sou s linux.
Bonjour, me voici enfin avec la fin de mon contrat de 24 mois avec AOL!
(forfait de 50 heures).
Quelqu'un peut-il me dire quel est le meilleur rapport qualité prix
actuellement pour un fournisseur d'accès compatible avec linux (ce n'était pas le cas
avec aol!!!) et avec ma bécane un vieux 233 Mhz América Mégatrans cyrrix et 98
Mo de ram, un abonnement illimité et sans limitation de durée. L' adsl est-til
possible avec cet engin?
Merci, Alain.