Re: pb ecran

Auteur: Gedeon Legaut
À: guilde
Sujet: Re: pb ecran
merci Jerome d'avoir repondu.
j'ai essaye hier soir mais cela agrave le decalage entre les ecrans "reel"
et "physique". Une fois le changement fait, je ne peux plus faire coller
les ecrans reel et physique avec xvidtune.
ce qui est me semble bizarre, c'est qu'avec un autre moniteur, tout va
bien.

                               Gedeon

|                 Gedeon.Legaut@???                   |
|       www-lgit.obs.ujf-grenoble.fr/users/glegaut/glegaut.html       |
|          LGIT - BP 53 - 38041 Grenoble cedex 9 - France             |
|                          04 76 82 80 71                             |