Re: High Availability / Clustering

Autor: Jean-Marc Coursimault
A: guilde
Assumpte: Re: High Availability / Clustering
Bonjour,

Il me semble que ça devrait plutôt se faire sur la mailing-list générale,
because d'une part ça ne sera jamais à haut volume, d'autre part parce que
ça peut potentiellement intéresser tout le monde.

Si je m'inscris, je ferai arriver les courriers dans le même folder que la
Guilde, alors...

--
Jean-Marc