[Mandrake 9.0] Eterm

Autor: Sylvain Pogodalla
A: guilde
Assumpte: [Mandrake 9.0] Eterm
Bonjour,

Sur une Mandrake 9.0 (architecture i686), j'avais un Eterm 0.9.1 qui
fonctionnait bien. J'ai demandé un update (security fix) qui m'a fait
passer en Eterm 0.9.2.

Avec cette version, les combinaisons de touches avec shift ne
fonctionnaient plus. Du coup, je l'ai désinstallé, et j'ai réinstallé
le Eterm 0.9.1 de la Mandrake d'origine 9.0.

Mais depuis, je n'ai plus les touches Ctrl+e qui envoient en fin de
ligne, Ctrl+a qui ramène en début de ligne, Ctrl+d qui ferme le
terminal (par contre, Ctrl+s et ctrl+q ont l'air de fonctionner).

Quelqu'un sait-il où il faut que je regarde pour revenir aux bonnes
combinaisons ?

Merci pour toute aide.

Sylvain