Re: Fw: Re: Install party a Valence (06/03/2004)

Autor: Stefanic
A: Guilde Linux
Assumpte: Re: Fw: Re: Install party a Valence (06/03/2004)
Jerome KIEFFER a écrit :

>J'y vais, il y a encore _une_ place dans ma voiture, ca permettra de
>se faire la main sur les installs ;)
>
>Est ce qu'que certains sont interessés par le déplacement ? départ de la
>Gare de Grenoble, avec de la place pour emmener une babasse si il faut.
>
>A+

Et moi aussi ;-) j'y serais l'après midi et je serais très certainement
dans le groupe connectivité

Je serais très heureux de rencontrer des membres de la Guilde, car
depuis plus de 2 ans que je recois la ML (j'ai beaucoup appris) je ne
vous connais que par le trombinoscope et vos messages !
Si je n'ai pas pu venir au rencontre de la Guilde, c'est parce que
j'habite un peu trop loin (15km en dessous de montelimar) .
C'est pour cela que je suis content de faire partis de montelinux .

Cordialement et à samedi pour ceux qui y seront,

fanic