Re: cdrecord

Auteur: alain.dieudonne
À: ML Guilde
Sujet: Re: cdrecord
Le mar 24/02/2004 à 13:25, Stephane Driussi a écrit :
> je dirais un probleme electrique. Sur mon alim par exemple, un des
> connecteurs Rouge/noir/noir/jaune est bani car mon graveur ne marche pas
> avec. Les alims arrivent bien dessus, la connexion se fait bien mais ca
> marche po. C'etait a peu pres les memes symptomes, disque non detecte...

Avec un petit tourne-vis (ou une petite pointe) referme légerement les
contacts femelles. Généralement, ils finissent par se détendre et
engendrent un faux contact ou une résistance de contact élevée et la
tension aux bornes de l'appareil est en définitive trop faible (ou
nulle).

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>