Re: conversion ps=>png

Auteur: alain.dieudonne
À: guilde
Sujet: Re: conversion ps=>png
Le jeu 19/02/2004 à 14:14, Jerome KIEFFER a écrit :

> convert de image-magick

> je compatis ...

> pourtant un "convert these.ps images.png" me sort images.png.1,
> images.png.2, ....

> convert utilise tout plein de bibliothques annexes, celle qui gere le PS
> ne doit pas être installée.

Ha! Haaaa! je comprend mieux (enfin je crois):

J'utilise convert qui est fourni avec xnview. Je pensais qu'il
s'agissait du convert dont il était déja question dans certain des
mails-réponses que tu avais déja fait (t'as vu, je suis les choses,
hein!;-))

Je vais essayer "ton" convert, le bon certainement...

Merci et à plus pour le retour d'essais.

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>