Re: conversion ps=>png

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: conversion ps=>png
On 19 Feb 2004 14:02:53 +0000
"alain.dieudonne" <alain.dieudonne@???> wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai des fichiers PS qui comportent plusieurs pages à convertir en
> plusieurs images PNG.

convert de image-magick

> Actuellement je réalise cette manip avec le GIMP, mais c'est long et
> répétitif.

je compatis ...

> J'ai essayé avec nconvert, mais il ne parvient pas à lire mon fichier
> PS(pourtant d'aprés les format supportés il devrait) et sur le site de
> Image magik, le PS n'est pas supporté.

pourtant un "convert these.ps images.png" me sort images.png.1,
images.png.2, ....

> Avez vous une idée de ce que je pourrais utiliser en ligne de
> commande?

convert utilise tout plein de bibliothques annexes, celle qui gere le PS
ne doit pas être installée.

A++

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art