Re: Partenariat avec centre linux et LL pour le développeme…

Autor: Pierre Pronchery
A: mailing liste Guilde
Assumpte: Re: Partenariat avec centre linux et LL pour le développement à chisinau (Moldavie)
On Wed, Feb 18, 2004 at 12:42:39PM +0100, Stephane Bonhomme wrote:
> Bonjour à tous

Plop,

> pour les supports vidéo qu'on a sur les confs ! si y'a des volontaires
> pour des formations linux sur place (Pierre ?) y'a des possibilités à
> étudier.

Moi pour l'instant je suis pris jusqu'a au moins novembre prochain (sans
vacances), mais si jamais j'ai quelques semaines qui se liberent je veux
bien considerer y faire un tour.

Comme on a dit sur IRC, tu nous tiens au courant des evolutions du
projet :)

--
Pierre