Re: attaque sur internet .....

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: attaque sur internet .....
On Tue, 17 Feb 2004 09:31:16 +0100
Olivier_Allard-Jacquin@??? wrote:

>         Hello Jérôme,

>         Pour l'UDP, c'est peut-être que l'on cherche à se connecter
>         sur un
> serveur de jeux en réseau qui se trouverait sur ta machine. Ou que
> l'ancien propriétaire de ton adresse IP avait plusieurs clients P2P
> travaillant sur des ports exotiques (histoire de ne pas se faire trop
> remarquer par son FAI).

bof ... j'ai la même IP depuis le dégroupage, en juillet. par contre
c'est pas impossible que mon voisin ait éssayé de jouer en reseau. ca
passe a travers le NAT ca ?

> Tu est célèbre en tout cas :
> http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=islay.dyndns.org%2F donne des
>
> informations sur ta machine (uptime, serveur Apache, etc..) ! :=)

il y a des stats MRTG sur islay, un serveur web sur islay.

il y aurait même phpsysinfo si j'arrivais a faire marcher php sur
apache2.
A+

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art