Re: Debian et boot sur disquette

Autor: Guillaume Allègre
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Debian et boot sur disquette
Le lun 16 fév 2004 à 13:18 +0100, Frederic Mantegazza a écrit :
> Bonjour,
>
> Ca fait un moment que je veux vous soumettre ce probleme:
>
> Depuis que je teste Debian (depuis la patate), j'ai toujours eu un probleme
> lorsque je boot sur la disquette generee par l'installateur. Les symptomes:
> il faut quasi 10 minutes (sans rire) pour que ca boot.

Peux-tu préciser si ça "rame " à un stade particulier du démarrage
(avant tout affichage, pendant les "........", etc), ou de façon
régulière tout au long de l'opération ?

--
    SAUVONS LA RECHERCHE --> http://recherche-en-danger.apinc.org/

° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team
/   /~~\   Labo. LMC-IMAG     Univ. J. Fourier     Grenoble       France