Debian et boot sur disquette

Autor: ML Guilde
A: ML Guilde
Assumpte: Debian et boot sur disquette
Bonjour,

Ca fait un moment que je veux vous soumettre ce probleme:

Depuis que je teste Debian (depuis la patate), j'ai toujours eu un probleme
lorsque je boot sur la disquette generee par l'installateur. Les symptomes:
il faut quasi 10 minutes (sans rire) pour que ca boot.

Ce qui est bizarre, c'est que c'est uniquement avec les disquettes generees
par l'installateur Debian (potato/woody/sarge, meme combat). Les disquettes
de boot debian recuperees sur le net et creees via dd marchent impec. De
meme, si je cree moi-meme a la main une disquette de boot avec un kernel et
lilo, pas de soucis.

Je suppose que mon lecteur de disquette est en cause (c'est un vieux truc),
mais quand meme...

Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. Y a-t-il un rapport avec la
calibration qui est faite ? Je n'ai jamais compris a quoi ca servait.

--
Frederic