Re: Être son propre FAI...

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
CC: GUILDE
Assumpte: Re: Être son propre FAI...

> à paris : windows ? linux ?

Linux bien sûr... Je n'utilise pas de jouet.

[...]

> pigé ( dyndns aurait pu t'économiser d'avoir à trouver l'adresse IP )

Pas sûr : la machin est une bête machine bureatique, sans dns ni nom de
domaine déclaré.

[...]

> J'ai la solution magique et pas cher !! changer de FAI :-)
> ou ADSL power !

FT me promet l'ADSL dans moins d'un an : on verra bien. En attendant, je
suis obligé de faire avec les moyens du bord...

[...]

> sisi la solution de mettre un pppd d'un coté et de l'autre

Dans ce cas, on tombe sur le prix d'une bête connexion internet.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet