Re: [HS] Re: Bi Processeur : question bete

Autor: Edgar Bonet
A: Liste Guilde
Assumpte: Re: [HS] Re: Bi Processeur : question bete
Le jeudi 12 février, Olivier_Allard-Jacquin@??? a écrit :

> Cela m'intéresse. Je passe bientôt à l'experimentation de mon
> processeur quantique. Mais j'ai un problème pour numériser et recevoir
> via mon mon modem 56K l'helium liquide qui vient du liquefacteur du
> CNRS... :)

On n'est pas si modernes au CNRS, on transfère l'hélium par des vases à
roulettes. D'ailleurs la bande passante s'est dégradé dernièrement : les
labos et le liquef n'ont pas leur sol au même niveau, et le
monte-charges qui est entre les deux a un problème qui le rend très
lent :-( .

Quand à la mesure de la température, il s'agit juste d'interefacer
http://www.dta.airliquide.com/btemp/btemp_1.1%20%20TRMC2.html avec
gkrellm. Ce n'est pas marqué sur la page, mais il existe maintenant un
portage Linux de la bibliothèque qui contrôle cette bête :-) .

--
Edgar Bonet           Maison : 04 76 21 29 16    Bureau : 04 76 88 10 96
3 rue Jean Prévost    Mobile : 06 77 19 79 39    Fax    : 04 76 88 11 91