HS: Impression en Java

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: HS: Impression en Java

Bonjour et désolé pour le HS,

Mais je sais que certains font du Java et pourraient me donner un coup de main,
je suis un peu désespéré et pressé par le temps.

Situation: j'utiliser PrinterJob et le package javax.print pour imprimer
une image générée sur un Graphics2D (interface java.awt.print.Printable)

Je cherche à imprimer un code-barres (sale bête très susceptible aux changements
de dimensions !) sur mon Graphics2D avec drawImage dans les bonnes dimensions.

Mais voilà pour une raison mystérieuse, mon code-barres est assez joli (par
encore au top mais ce n'est pas loin) en impression portrait mais
c'est véritablement catastrophique en paysage.

Est-ce que les résolutions X/Y sont différentes ? Comment afficher les
informations concernant mon Graphics2D (transformation, résolution,
dimensions) ?

Merci pour toute info
A+
--