Re: [HS] connexion free d égroupée

Autor: Guillaume Allègre
A: guilde
Assumptes vells: Re: [HS] connexion free dégroupée
Assumpte: Re: [HS] connexion free d égroupée
Le mer 11 fév 2004 à 15:21 +0100, Christian Marillat a écrit :

> Ce n'est pas juste, les gens ayant une connexion qui ne marche par n'ont
> pas pu répondre...

Ouais. En stats, ça s'appelle un biais.
Généralement, on les néglige (cf instituts de sondages politiques).

--
    SAUVONS LA RECHERCHE --> http://recherche-en-danger.apinc.org/
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539