Re: [HS] connexion free d égroupée

Author: Guillaume Allègre
To: guilde
Subject: Re: [HS] connexion free d égroupée
Le mer 11 fév 2004 à 10:48 +0100, Guillaume Allègre a écrit :

> Est-ce qu'un guildien peut m'accueillir, moi, mon modem et mon portable,

Merci à tous ceux qui m'ont répondu (et bravo à la réactivité et à la
solidarité des guildiens ; j'ai eu 4 réponses en 2 minutes), mais c'est
bon j'ai déjà choisi l'heureux élu (dont je tairai le nom, afin de ne
pas créer de jalousie personnelle au sein de l'association ;-).

Merci encore.

--
    SAUVONS LA RECHERCHE --> http://recherche-en-danger.apinc.org/
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539