Re: 82.67.74.6

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: 82.67.74.6
On Wed, 11 Feb 2004 11:34:15 +0100
"Sylvain Letuffe gplservice.fr" <sylvain@???> wrote:

> Je dirais même plus, s'il spoofait son adresse IP ça ne marcherait
> pas.
>
> les routeurs wanadoo ne transmettent pas de paquets IP avec une source
> qui n'appartient pas à leur réseau
>
> le :
> *************
>     by islay.terre-adelie.org (Postfix) with SMTP id BAD0A2FB48
>     for <guilde@???>; Wed, 11 Feb 2004 08:12:29 +0100 (CET)
> *************

> peut être considéré comme juste donc !

pas completement car c'était un truc du genre :

or j'ai été sysadmin de crans.org donc je sais que que crans.org c'est
138.231.136.0/20 et surtout pas une adresse IP de free a Grenoble.

Le message était destiné à mon compte @crans.org... le virus esperait
sans doute se cacher.

A+
--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art