Re: Barebone Shuttle plus silencieux ?

Author: StephaneK
To: Guilde
Subject: Re: Barebone Shuttle plus silencieux ?
> moi j'ai un SS40g, c'est un SiS 740 avec une carte mere en revision
> 1.1. elle supporte officiellement les CPU sur bus 133 MHz et les 166MHz
> par oveclocking (pas officiellement supporté). Je sais pas pour SS41 que
> dont j'ai pas trouvé les specs.

Autant pour moi, c'est un SS40G.
La carte mère indique FS40 v1.2 et mon bios est celui livré avec, le
FS40S022

Merci pour toutes les infos sur les CPU AMD, je n'y connaissais presque
rien. Je vais pour l'instant garder le Duron 700. J'upgraderai CPU+BIOS
plus tard.
Restera le problème de quel CPU choisir pour que ça ne chauffe pas trop
et que le ventilateur reste en vitesse lente..

As-tu vu que Shuttle a fait un lien dans ses Q&A vers ta page "Linux sur
un SS40G" ?

Stephane