Tester un site web

Auteur: Patrice KARATCHENTZEFF
À: ML Guilde
Sujet: Tester un site web
Salut,

J'ai un site web qui est mis à jour régulièrement et que je veux tester
après chaque mise-à-jour. Je cherche un outil pour faire cela.

Je n'ai pas des besoins très impérieux de couverture de tests du site
web : tester la validité de l'ensemble des URL me suffirait pour
commencer...

Dans un premier temps, j'ai regardé du côté de wget : l'option --spider
répond à mes besoins. Par contre, wget ne supporte pas le https et le
site est entièrement en ssl. curl, qui est capable de lire cela n'a pas
d'option similaire à --spider...

Bref, je cherche une solution... en ligne de commande à des fins de
scriptage... libre aussi ;-)

Merci d'avance,

PK

--