Re: Bi Processeur : question bete

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Bi Processeur : question bete

> une question bête : j'ai un serveur Bi Processeur (Bi Ppro 200), et
> j'aimerais que certaines taches s'effectuent sur un processeur, et
> d'autre sur l'autre, pour repartir la charge du système. Qu'en
> pensez-vous ?

ALan Cox s'est pris la tête pendant un bout de temps pour developper un
ordonnanceur de taches qui va bien en SMP. tu prétends faire mieux ?

non serieusement ca marche out of the box, juste l'option SMP dans le
kernel et il lancera toujours un thrad par CPU (tant qu'il reste des
CPUs de libre.

et tous les XXXms le cache (L2) des CPUs est synchronisé (regarde le
dmesg) c'était 25ms su debut de l'ère 2.4 et 300ms en 2.2
A++
--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art