Re: Gestion de planning avancée

Autor: Laurent Dieudonne
A: guilde
Assumpte: Re: Gestion de planning avancée

Bonsoir

www.tutos.org ?

mais je crois que c'est passe il y a peu sur la liste, donc peut-etre ce
n'est pas ce que vous souhaitez... C'est un peu complexe au premier
abord, mais est tres configurable (par module) et peut etre reduit
a un strict minimum, selon besoins. Fonctionne en php, apache,
PostgreSQL ou mySql. La demo sur leur site fait un peu peur car un max
de fonctionnalites sont validees, mais il ne faut pas se laisser
impressionner...

Laurent