Re: Barebone Shuttle plus silencieux ?

Author: StephaneK
To: guilde
Subject: Re: Barebone Shuttle plus silencieux ?
Selon Jerome KIEFFER <Jerome.Kieffer@???>:

> changer le ventillo Sunon 8cm par un model plus silencieux (Papst, ...).
> changet l'alim par une 250W plus silencieuse (ventiol 6cm au lieu de 4)

Pour résumer (Je n'y connais presque rien en hardware) :

- Un ventilateur silencieux pour remplacer le ventilateur du processeur. Par
exemple:
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00017515_1.html

- Une autre mini-alim, par exemple (hors de prix!!!):
http://www.ldlc.fr/critiques/PB00020238_1.html

Il y a d'autres mini-alims plus silencieuses et moins chères ???

> prend du watercooling ;)

http://www.procooling.com/articles/html/project__airspirits_watercoole4.php
Ca fait un peu gros pour un petit barebone :)