A propos du support technique de <support>
Quand ils sont venus pour la première fois à <ma société> ils ont fait
un inventaire pour savoir à quelles machine ils allaient avoir affaire.
Un mai avait une station de travail Sun. Un personne de <support> s'est
approché de son cube (ndt : une ipc ou ipx certainement) et a demandé
quelle sorte de pc c'était !
Si un employé de <support> vous demande qu'est ce que votre machine
Linux, répondez seulement qu'il était marqué sur la boite d'installer
Windows 98 ou supérieur, donc vous avez installé Linux.
(ça marche aussi avec 2000, Me et XP :)
Steph
Le mer 04/02/2004 à 17:49, alain.dieudonne a écrit :
> Le mer 04/02/2004 à 13:51, Jean-Marc Coursimault a écrit :
> > Un message sur notre intranet :
> >
> > On the subject of <notre tech support>...
> >
> > When they first came to <ma société>, they did inventory to see what
> > machines they had to deal with. My friend had a Sun workstation. A
> > <support> person walked into his cube and asked what kind of PC that was.
> >
> > If a <support> person asks you what your Linux machine is, just tell them
> > that the software box said to install MS Windows 98 or better, so you
> > installed Linux.
> >
> > <name witheld>
>
>
> et en français? on a une idée de ce que ça veut dire? (en gros, car a part l'anglais technique moi.... ;))
--
Stéphane Bonhomme - Formations, Conseil et Réalisations
Ingénierie Documentaire - Technologies Web - Logiciels Libres
s.bonhomme@??? - http://perso.wanadoo.fr/s.bonhomme
04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08