Re: Wifi, comment ça marche?

Author: alain.dieudonne
To: guilde
Subject: Re: Wifi, comment ça marche?
Le ven 30/01/2004 à 07:31, Philippe B a écrit :

> Tu veux faire quoi concretement, avoir quoi comme infos ?
>
> Cordialement,

connaitre la signification des différentes normes, les différents débite
théoriques, les puissances des appareils autorisés, à quoi sert un acces
point, de quoi as t'on besoin pour faire un réseau entre machines sans
accés web, comment assurer une sécurité anti intrusion sur un reseau
wifi (pour ne pas avoir les mêmes déboires que Jérome par exemple)...Et
tout en tas d'autres choses auxquelles je ne pense pas encore...

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>