Re: Liste des paquets debian

Author: ML Guilde
To: guilde
Subject: Re: Liste des paquets debian
On Thursday 29 January 2004 15:12, Christian Marillat wrote:

> grep -B 1 -w "ok installed" /var/lib/dpkg/status

Merci :o)

> Et mon malabar ?

Ne nous emballons pas: je n'ai toujours pas les polices que je veux !!!
Nedit voit bien adobe-courrier, mais il est bien le seul. C'est celle-ci
que je veux:

-adobe-courier-medium-r-normal--12-120-75-75-m-70-iso8859-15

Elle est bien vue egalement par xlsfonts, mais pas par les applis KDE/Gnome/
autres. Est-il possible de retrouver le fichier qui contient cette police ?

--
Frederic