Re: wifi ouvert

Author: Francois Pacull
To: guilde
Subject: Re: wifi ouvert
Juste une petite remarque.
Si cela se trouve le gars ne le fait pas de facon intentionnelle.
Il se peut juste que sa carte se connecte par erreur a un AP
qui n'est pas le sien.

En particulier si cet AP ne fait rien pour l'eviter ;-)

Il est fort possible qu'un mur interieur soit moins permeable que deux
fenetres ou un plancher.

Francois