Re: wifi ouvert

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: wifi ouvert
On Tue, 27 Jan 2004 13:44:44 +0100
Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff-alplog@???> wrote:
> Quid du contrat du FAI ? Je me rappelle qu'ils interdisaient (enfin,
> façon de parler car ils ne peuvent pas le détecter...) le nat alors
> c'est légal le partage ? (je parle d'un point de vue contractuel...
> pas moral ni légal d'un point de vue judiciaire).

C'était vrai pour wanadoo, mais ca l'a jamais été pour free
ensuite il me faudrait une licence L33.1 d'opérateur de télécom pour que
ce soit légal, completement.
mais bon, mon business model semble pas vivable vu comment les FAI ont
cassé les prix (18 euros l'ADSL 128k qui permet de télécharger plein de
chansons et de films alors que chez moi c'est moins possible à caude de
la NAT)
A++

J'ai récupéré par hasard l'identité de l'intrus (as t-on idée de
laisserun partage a son nom ouvert sur la machine, avec plein de
reference à sa boite)... maintenant je pense plutot faire un faux
serveur pop pour récuperer son mail ;]

pareil est ce légal ?
je pense pas car la je tromperais l'intru quant au nom du serveur (pour
chopper ses id et mots de passe).

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art