Re: wifi ouvert

Author: Francois Pacull
To: guilde
Subject: Re: wifi ouvert
Il faudrait voir sur les nouveaux contrats.
Il me semble que cela n'est plus d'actualite car de toute facon
impossible a verifier.

Le but initial etait de forcer les personnes qui voulait mettre
plusieurs machines (meme dans le meme domicile) vers un forfait + cher.
La mode actuellement est de conserver les clients et donc je vois mal un
fournisseur ADSL tenter d'imposer une contrainte qu'il ne peut de toute
facon pas verifier. Je pense donc qu'ils ont enleve cette contrainte de
leurs conditions de vente.

Maintenant il faudrait verifier sur les nouveaux contrats.
Autre question, que se passe t il pour les contrats anciens voir les
contrats caches (genre pack qui combine deux intervenants).

Francois.