Re: wifi ouvert

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: guilde
Subject: Re: wifi ouvert

> par ce que j'ai pas été fichu de configurer la carte wifi de l'autre
> coté, chez l'utilisateur autorisé.
> (le module USB + non-ham radio -> kernel panick)
> résultat le point d'acces est grand ouvert.
> j'ai des ACL dynamique au niveau du routeur : quleques centaines de
> paquets rejeté pour lui, en direction du port 25 et 110, j'aurais du
> loguer le contenu des paquets en direction du port 110 :-]
> le login passe dans les premiers messages ... non le premier c'est que
> le syn. pas drole.

le mieux c'est d'aller le voir et faire 50/50 sur le prix de l'adsl ( en 1024
! )
et mettre un peu de qos !

--

Cordialement,

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery