Re: wifi ouvert

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: wifi ouvert
On Tue, 27 Jan 2004 09:14:38 +0100
"Stephane Driussi" <stephane.driussi@???> wrote:

> une question me turlupine, pourquoi laisses tu ton wifi ouvert ?

par ce que j'ai pas été fichu de configurer la carte wifi de l'autre
coté, chez l'utilisateur autorisé.
(le module USB + non-ham radio -> kernel panick)
résultat le point d'acces est grand ouvert.
j'ai des ACL dynamique au niveau du routeur : quleques centaines de
paquets rejeté pour lui, en direction du port 25 et 110, j'aurais du
loguer le contenu des paquets en direction du port 110 :-]
le login passe dans les premiers messages ... non le premier c'est que
le syn. pas drole.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art