Re: Conf de jeudi soir

Author: alain.dieudonne
To: guilde
Subject: Re: Conf de jeudi soir
Le lun 26/01/2004 à 23:41, anne aublanc a écrit :
> [...]

C'est vrai que c'est + simple. Mais pourquoi ne pas enregistrer le son
et la vidéo directement sur un PC avec une carte du genre PCTV par
l'entrée composite + carte son?

J'ai commencé à regarder cela il y qq temps, mais je ne suis pas allé
trés loin par manque de temps et parce que le besoin ne se faisait pas
sentir. En février je devrais avoir un peu plus de temps et j'ai une
machine dédiée multimédia avec une carte PCTV. Je vais tenter le coup.

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>