Re: Erreur USB -110

Author: Sylvain Letuffe gplservice.fr
To: Liste Guilde
Subject: Re: Erreur USB -110

> localhost kernel: hub.c: new USB device 00:03.0-1, assigned address 2
> localhost kernel: usb.c: USB device not accepting new address=2 (error=-110)

> PS : J'oubliais, l'erreur -110 signifie « faudrait souffler un coup sur
> la prise USB car elle est bien poussiéreuse ».

J'ai eu la même chose pour un appareil photo bas de gamme avec la même erreur,
j'ai moi aussi plongé dans les sources du kernel mais je ne suis pas arrivé à
la même conclusion.
Je me suis d'ailleurs plus servi de google que des src.

Mais ma conclusion était "-110" : t'aurais pas du acheter une carte mère de
merde.

Cet appareil marchait bien sur mon ordi portable mais pas sur l'autre.
p'tite recherche sur le net :
chipset buggé, tension électrique insuffisante

--

Cordialement,

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.

web : http://www.gplservice.fr
Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 chambery