affichage d'un blanc insécable dans Emacs...

Author: Frédéric BOITEUX
To: guilde
New-Topics: Re: affichage d'un blanc in sécable dans Emacs..., Re: affichage d'un blanc ins*cable dans Emacs...
Subject: affichage d'un blanc insécable dans Emacs...
    Bonjour,

J'utilise Emacs v.21.3 pour écrire une doc, et je viens de découvrir le caractère espace insécable
du codage ISO-8859-15 (merci Patrice !) et le moyen de l'entrer par la touche « Compose » :
Compose-<barre d'espace>-<barre d'espace>.
Petit problème : on ne voit aucune différence dans Emacs (et dans pas mal d'autres éditeurs),
c'est difficile de faire ensuite la différence ! Quelqu'un connaîtrait-il une astuce pour les afficher
d'une manière différente (je ne sais pas, en couleur par exemple ?)

    Merci,
        Fred.