Re: Re: Conf de jeudi soir]

Author: anne aublanc
To: guilde
New-Topics: compilation impossible
Subject: Re: Re: Conf de jeudi soir]

----- Original Message -----
From: "Riquer Vincent (#343341)" <script.fan@???>
To: "guilde" <guilde@???>
Sent: Saturday, January 24, 2004 7:22 PM
Subject: [Fwd: Re: Conf de jeudi soir]

| Arf je me suis fait avoir

Je sais que sylvain retraite le son... mais je ne sais pas comment!
Pour l'url, faut pas que tout le monde vienne en même temps... récupérer...
j'ai testé ce n'est pas viable avec un adsl classique!

Pour la présentation, c'est ok... ;o)) je ne voyais pas toutes les diapos
tout à l'heure... pourtant promis je n'avais rien bu....
Mais juste avec les diapos... je ne comprends pas grand chose... j'attends
avec impatience la vidéo!

anne